Gagner plus d'argent est-il indécent ou juste pour augmenter son pouvoir d'achat ?

Le pouvoir d’achat

Le pouvoir d’achat est une des préoccupations majeures de chaque famille.
Le pouvoir d’achat fait la Une des journaux, comme à la radio, aux journaux que sur internet, un des sujets de débats politiques et du gourvernement, lié à la création d’emplois et le chômage qui touche tous les catégories d’activités, à l’augmentation du coût de la vie quotidienne et les divers impôts, la solution est en VOUS, vous pouvez décider d’entreprendre pour vous, en plus de votre activité actuelle, et créez une autre source de revenu, Vous êtes la solution de votre pouvoir d’achat, et même votre liberté financière.
 
Il s’agit donc de trouver des moyens pour augmenter les revenues de nos concitoyens, afin qu’ils puissent jouir d’une meilleure qualité de vie.
 
Augmenter ses revenues grâce aux efforts supplémentaires, à la fois légal et éthique.
 
Notre activité de vente direct par réseau répond parfaitement dans ce cadre là.
 
Cette activité en partenariat avec Forever Living Products International apporte une vraie solution concrète pour aider les personnes à augmenter leur pouvoir d’achat. Elle ne prétend pas être la seule solution du pouvoir d’achat, mais elle pourrait y contribuer considérablement. Elle est surtout accessible à Tous, sans discrimination social et conditions d’embauche, l’obtention de diplôme, etc…grâce au disposition du statut de VDI
 
Qu’il s’agisse d’augmenter ses revenus de 150€ à 1000€ et bien plus par mois, à court terme, moyen et long terme,  grâce à l’activité de distribution d’achat et de revente, ou créer votre affaire Forever pour être libre financièrement, grâce au potentiel du concept de marketing relationnel (ou Marketing de Réseau ou Vente Directe par Réseau, VDR), le VDR est une profession à part entière, déjà très développé dans ne nombreux pays d’Europe, d’Asie, aux USA et l’Amérique du Sud.
 
De plus les distributeurs prospères quittent leurs emploies pour se consacrer à temps complet, créant indirectement des emploies en libérant leur emploie aux autres personnes qui en ont recherche.
 
C’est une activité bien encadrée par la loi française et devient de plus en plus populaire, enseigné à la faculté, notamment grâce au promotion de la Fédération de la Vente Directe et les entreprises du secteur, les salons de l’emploie et les salons de l’Entreprenariat, ainsi que les médias qui en ont parlent de plus en plus…
 
Par ailleurs, pour aider les gens à entreprendre, le gouvernement a instauré un nouveau statut : « auto-entrepreneur » dans le cadre de la loi nouvel économie, un statut attrayant et très allégé comparant au Registre de Commerce Traditionnel, SARL, EURL…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *