Entreprendre avec le statut VDI

Créer votre entreprise ou votre activité complémentaire

Bien que la plupart des personnes sont intéressées par une augmentation de leurs revenues ou leur pouvoir d’achat au démarrage, certains distributeurs en ont fait une profession à part entière, jusqu’à créer leur propre entreprise pour des plus ambitieux. 
En effet, les raisons pour chaque personne de se lancer avec l’entreprise Forever Living Products peuvent être très divers et variées. Car Forever Living Products offre une solution solide. Néanmoins, une qualité essentiel est requise, aimer aider les autres, que ce soit au niveau du partage de produits ou le partage de cette affaire.
 
Après avoir utilisé eux-mêmes les produits et obtenu satisfaction, les personnes deviennent distributeurs agréée. Ils partagent leurs expériences des produits avec leurs amis, voisins, collègues et leurs familles…, ces derniers souhaitent acheter ces produits pour les essayer. Les distributeurs se fournissent directement auprès de Forever Living Products, et ils livrent leurs clients. C’est un gain immédiat que l’on appelle la marge de vente. Pour ceux qui se débrouillent bien, ces actions peuvent leurs rapporter jusqu’à plusieurs centaines d’euros par mois, parfois même en une ou deux présentations de produits à domicile. C’est un volet d’activité que tout le monde peut faire, sans être un expert de la vente, puisque notre activité relève de la recommandation, il suffit de témoigner sincèrement ses propres expériences, sans forcer la vente.
En plus de l’activité d’achat et revente, certaines personnes commencent à s’apercevoir l’aspect lucratif du marketing de réseau, (la vente Directe par réseau, VDR ou Marketing Multi-Niveaux, MLM), ils décident de créer un réseau de distributions. C’est à dire, ils vont sélectionner les personnes qu’ils apprécient pour collaborer ensemble, grâce au parrainage, que Forever Living Products le permet. Leur équipe s’accroît au fur et à mesure, d’abord sur le plan local, national et international. Leur revenue augmente grâce au commission de réseau que Forever Living Products a prévu de leur reverser. Dépassant un certains revenues, ces distributeurs se mettent au registre de commerce avec un K-Bis comme la loi française le prévoit. C’est à dire qu’ils ne seront plus VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), ils sont auto-entrepreneur ou entrepreneurs avec une SARL ou EURL, SAS…

L’attractivité de Forever Living est surprenant.
Certains distributeurs en France comme à l’étranger, ont atteint des niveaux de revenues qu’ils n’ont pas imaginé au départ, les personnes qui gagnent bien leur vie et qui font de cette activité comme activité principale sont nombreuses, certains ont mêmes atteint la liberté financière, des sommes que nous vous laissons le soin de découvrir vous-même, les histoires de succès sont de plus en plus nombreuses.
 
Contactez nous pour recevoir une présentation de projet d’entreprise Forever, tout l’équipe d’aloe vera franchise aura le plaisir de vous recevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *